Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Twistoo - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twistoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:14

Nom : Bryan
Pseudo : Twistoo
Âge : 18 ans
Ville : Toulouse
Passions : Rugby / Foot US / Guitare
Motivations sur le serveur : Participer à la vie d'une communauté de joueur / Construire ensemble / Rigoler (plus de détails dans ma présentation rédigée)
Expérience dans Minecraft : Joueur depuis la 1.2 / Quelquees serveurs multi
Projet sur le serveur : Tout ce qui peut être réalisations communes


Salut, je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans et joue à minecraft depuis la version 1.2 avec le pseudo Twistoo.
J'en ai profité pour bien sûr acheter le jeu. Fan de football américain, je porte un skin représentant le maillot des New Orleans Saints, franchise de NFL. Je pratique encore et toujours le rugby mais également la guitare depuis quelques années.

Je vais vous énoncer les raisons qui font que je souhaiterais rejoindre votre serveur :
J'ai assez joué en solo, le multi est bien plus sympathique pour les interactions qu'il permet avec les autres joueurs. Je préfère jouer, bâtir en groupe... Les projets commun m'intéressent tout particulièrement et celà me plairait de pouvoir les réaliser avec vous.
Sur d'anciens serveurs nous avons réalisés des pixel art géant (60x60), des monuments connus. Aussi une map de l'île Tortue avec un ami.

J'ai joué sur quelques serveurs multi, leur nombre se comptant sur les doigts de la main. Ils ont au fil du temps perdu des joueurs et ont fini par s'éteindre, souvent à cause de projets trop vite achevés à cause de modos abusant des give. Rejoindre une communauté aussi nombreuse que la votre m'intéresse donc tout particulièrement.
Je suis un joueur régulier et plein de bonne volonté pour aider, rigoler. J'adore déconner, tout en respectant les joueurs évidemment.

Je souhaite rejoindre ce serveur car vous semblez en prendre grand soin : la présentation est attrayante. De plus l'idée d'éviter le SMS me soulage un peu, j'ai beaucoup de mal à lire les personnes écrivant ainsi.

Que dire de plus à part que j'accepte votre règlement et suis motivé pour jouer et apporter ma bonne humeur.

En attente de votre réponse, salutations et bon jeu.
Twistoo
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenne

Nolwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:05

Et bah et bah et bah :O Sacré présentation , elle me plais bien tien ^^
Ya aucun doute sur le fait que tu sera pris sur le serveur là :p

En tant que perso le plus riche de tout l'serveur je t'acceuillerais bien dans mon immeuble pwivé (et dans la cellule au sous sol...)
Revenir en haut Aller en bas
Twistoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:24

Bien volontier Nolwenne à part peut-être pour la fin qui me semble légèrement louche ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:17

Salut Twistoo,
Bienvenue sur le serveur Phoenix !

Je tenais à t'accorder une mention spéciale pour la qualité de la rédaction de ta présentation ! (Eh oui, ça se fait rare de nos jours...)
N'oublie pas de lire les informations avant de jouer, et bon jeu !

A bientôt,
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Twistoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:13

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:27

Bienvenue à toi Twistoo.

Comme le dit le patron je te remercie de ta consciencieuse rédaction et de ton agréable prose. Je pense que tu vas te plaire sur le serveur.
Est-ce que tu sais quels sont tes jours et horaires habituels de connexion ? Nous a priori nous serons beaucoup plus nombreux a jouer le week end, par exemple le samedi après midi (combat PVP :p).

Ravi de voir que les présentations du serveur font bon effet.
Ne fais surtout pas attention à Nolwenne Very Happy

Aloha, et à bientôt j'espère sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Twistoo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:51

Alors pour les connections c'est assez variable mais je peux passer à peu près tous les jours à horaires variables. Pour les semaines chargées je vous préviendrai à l'avance in-game. Sinon le samedi aprem je suis très souvent pris mais je suis quelquefois dispo le soir.

A bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Twistoo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Twistoo - Présentation   [Accepté] Twistoo - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Twistoo - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] kaeldrich78 - Présentation
» [Accepté] speedo35 - Présentation
» [Accepté] thebull228 - Présentation
» [Accepté] DelightMax -Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: