Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] kaeldrich78 - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaeldrich78




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] kaeldrich78 - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] kaeldrich78 - Présentation   [Accepté] kaeldrich78 - Présentation Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:49

Bonjour à tous et à toutes !

Ici je m'appelle "kaeldrich78", mais en vrai, c'est Léon Grandin. Je fais un mètre peu de haut et je suis fanatique de tout ce qui touche de près ou de loin à l'imagination, que ce soit le jeu de rôle, l'écriture, ou des jeux avec des vrais morceaux de liberté dedans, comme Minecraft.

Alors, là, première remarque. A la fin de mon pseudo, y a écrit "78"... hum... Je m'en excuse, ça fait très kikoo lol... en plus je sais même pas pourquoi j'ai pris ça comme pseudo Oo ... Mais à part ça je suis très fréquentable, vous savez...

Si mes souvenirs sont bons, l'administrateur demandait d'écrire dans nos présentations nos "passions"... Alors les voilà, bien que la liste ne soie pas exhaustive ! J'aime Pink Floyd, le nutella, écrire, le bruit d'une canette de Kro qu'on décapsule, écrire, parler, les jeux de rôle et la science fiction, ma copine, écrire, le goût du café le matin, fumer une camel, l'airsoft et les stylos plumes.
A part ça, je viens de passer mon bac (L), et je me lance dans des études de psycho. Ah, et je suis un fanatique de poésie Smile


A la question "pourquoi je ne continue pas à jouer en solo", j'avais pensé faire une petite comparaison salace pour bien différencier les plaisirs solitaires des joies du travail de groupe, mais je vais rester dans l'insinuation... Mais pourquoi CE serveur ? Eh bien, je suis tombé sur une joli vidéo youtube faisant la pub de ce serveur... Je me suis dit "pourquoi le faire ?", puis j'ai pensé "pourquoi pas ?", et enfin, me v'là.

Mon expérience en tant que minecrafteur est assez basique, je ne suis pas un expert, mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Ah et je suis un adorateur des système de redstone... J'ai toujours tendance à créer des dizaines de pièges à mob dans mes parties solo...



J'ose à peine vous dire mon projet actuel... Je voulais le faire en mode solo, mais je pense qu'un mode multi serait mieux (plus rapide, plus d'idées, et plus de fun une fois le projet terminé !). En fait, j'ai pour projet de recréer un "Fort-Boyard" minecraft, une sorte de chateau-parcours du combattant, dans lequel deux équipes s'affronterait. Sinon, je suis partant pour n'importe quoi en fait !

Mes possibilités de jeu sont assez importantes : je me connecte tout les jours, et si je ne peux pas le faire pendant quelques temps, je laisse toujours un message pour prevenir la communauté.

Tout çapour dire que je suis vraiment motivé pour entrer dans votre monde, et pouvoir ajouter ma pierre - ou même mon caillou - à l'édifice pharaonique que construit jour après jour la communauté minecraftienne !

Bonjour chez vous, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] kaeldrich78 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeldrich78 - Présentation   [Accepté] kaeldrich78 - Présentation Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:54

Bonjour kaeldrich et bienvenue parmi nous, je suis certain que ta fiche -très agréable soit dit en passant Wink - sera validée sans aucun soucis

J'ai plusieurs petits trucs qui me trottent dans la tête à la lecture =D

Déjà : -Si tu aimes les jeux de rôle et écrire, connais-tu les forums RPG ? Il se trouve que j'en dirige un qui serait ravi d'accueillir de nouveaux membres sympathiques et et ayant une belle plume. Conditions que tu me sembles remplir. Donc si tu es intéressé, ça serait peut être l'occasion de faire plus amples connaissances.

-Sinon, je me demande où tu as trouvé cette vidéo de notre serveur, je pourrais avoir un lien s'il te plait.

-Et enfin, je trouve ton projet très intéressant et prometteur personnellement, et je serais ravi de t'aider à le réaliser. Fort boyard, c'est tout mon enfance Razz

Enfin bon, je me perds un peu, quoiqu'il en soit bienvenue, et j'espère que Gorpovitch ou Torio viendront vite te valider ^^

PS : J'aime bien ton humour je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeldrich78




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] kaeldrich78 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeldrich78 - Présentation   [Accepté] kaeldrich78 - Présentation Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Salut camarade !
(excuse la familiarité, mais entre rôliste...)
Merci pour tes remarques ! J'ai hâte de commencer !

Sinon, je suis très interessé par ton forum, y aurait-il moyen d'avoir des précisions ? Je suis près à passer un "test", et à t'envoyer un RP si tu veux voir mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] kaeldrich78 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeldrich78 - Présentation   [Accepté] kaeldrich78 - Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:22

Bonjour, cher Kaeldrich !
Je suis très heureux de t'accepter parmi nous !

De l'humour, de la maturité, de la motivation, c'est exactement cela que nous recherchons !
J'espère que tu construis aussi bien que tu n'écris, et en avant !
N'oublie pas toutefois, si ce n'est pas déjà fait, de lire le règlement et toutes les informations nécessaires.
Je t'envoie l'adresse IP du serveur par message privé.

Bon jeu et à bientôt!
Torio92

PS : Je te redemande une nouvelle fois, s'il te plait, le lien de la vidéo que tu as trouvée décrivant notre serveur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] kaeldrich78 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeldrich78 - Présentation   [Accepté] kaeldrich78 - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] kaeldrich78 - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] speedo35 - Présentation
» [Accepté] thebull228 - Présentation
» [Accepté] DelightMax -Présentation
» [Accepté] Abby - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: