Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] thebull228 - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebull228




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:49

Nom : jasmin
Pseudo : thebull228
Âge : 15
pays: Canada

Passions :
- la pêche
- le ski
-jeux video

Motivation sur le serveur :

j'aimerais bien rejoindre votre serveur pour m'intégrer à vous, car le genre de serveur que je recherche est un petit serveur ou les admin font bien leur devoir et ne give pas un full diamant à tout nouvel arrivant. Votre serveur, après ce que j'ai vu répond bien à mes critères. Cool

Expérience dans Minecraft :

hé bien je joue depuis la 1.1 (le bon vieu temps No ) et j'ai fait plusieurs survival avec mes ami sur mon serveur privé.Aussi j'ai fait quelques grande construction sur des serveur et ma plus importante a été un champ full automatique qui récoltais 400 blé en pesant sui un seul bouton. Et pour terminer j'aime bien avoir ma petite ferme avec mes animaux (j'ai inventer un systeme trÈs productif pour ma ferme que je vous montrerai! Surprised
Projet sur le serveur :

Mes projet sont des projets que vous me proposerai et ma petite ferme comme je l'ai dit ci-haut. Very Happy

Ps: pour ce que je te parlais, (la map avec quelques constructions construite par moi) je ne sais pas comment te l'envoyer car je l'ai compresser avec winwar... et tu n'a pas skype alors? peutetre qu'un autre admin a skype?

Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:02

Salut thebull,
Bienvenue sur le serveur Phoenix !

N'oublie pas de lire le règlement et le guide pour bien débuter, si ce n'est déjà fait.
Pour ta map, tu peux l'uploader sur un site du type Mediafire puis m'envoyer le lien de téléchargement. Ou bien un screenshot pour que tout le monde puisse avoir un aperçu rapidement.
Je n'ai pas Skype mais d'autres membres l'ont bien sûr. Je pense notamment à gorpovitch ou stormkovich, n'hésite pas à leur demander.

En espérant te voir bientôt sur le serveur,
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
thebull228




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

voici le lien.


li y a:
-un phare
-une maison dans la montagne
-une petite ferme
-une église

le tout fait avec le texture pack: john smith .minecraftdl.com/johnsmith-texture-pack/


la carte: .mediafire.com/?o9grfpp3cmri5ia

et metez les 3 w aux liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:15

Ta map est agréable à visiter, j'aime beaucoup l'église.
J'ai hâte que tu nous fasses part de tes idées pour le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
thebull228




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45

j'en ait deja une, c'est une arène mais nouveau genre il faudrait que je te fassu un exempls si sa t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
thebull228




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:47

en ce moment je ne peut pas rejoindre le serveur.. il est plein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] thebull228 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] thebull228 - Présentation   [Accepté] thebull228 - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] thebull228 - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] Stormkovich - Présentation
» [Accepté] pierrearchat - Présentation
» [Accepté] Kawasachi - Présentation
» [Accepté] maxome - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: