Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] DelightMax -Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelightMax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] DelightMax -Présentation  Empty
MessageSujet: [Accepté] DelightMax -Présentation    [Accepté] DelightMax -Présentation  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:28

Bonsoir a tous ! =) Je me présente :

Je m'appelle maxime , mon pseudo sur minecraft est DelightMax :p ,
j'ai 16 ans et j'habite Bordeaux dans le 33 .

Moi ce que j'aime c'est le rugby ! , les jeux vidéos et passer des
soirées entres potes =).

J'aimerais pouvoir rentrer sur ce serveur parce que en solo je commence
a m'ennuyer =/. J'adore communiquer avec les autres pouvoir partager ce que je fais
et aider ceux qui sont dans le besoin .

Dans minecraft je préfère miner :p parce que ça fais seulement une semaine (environ) que je joue
à ce jeu et j'adore creuser des galeries sous terre =D Moi j'ai comme objectif d'apprendre a faire des constructions
du moins j’espère pouvoir en apprendre plus sur cet art grâce a vous =D. J'ai déjà participé a un serveur multijoueur =)

Heuuuuuu..... Un stade pourrait etre sympa , une grande structure mais sous l'eau , un avion
pourquoi pas ! Sans oublier un KIRBY géant (parce que j'adore ce petit bonhomme)

Bien a vous Maxime dit DelightMax
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] DelightMax -Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DelightMax -Présentation    [Accepté] DelightMax -Présentation  Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:23

Bonjour et bienvenue camarade rugbyman =D

Tu verras que tu n'es pas le seul à pratiquer ce sport parmis nous, et par conséquent comme tu pourras t'en doute,r la construction d'un stade a déjà était faite, mais l'endroit peut encore être amélioré, et tu pourras donc y poser ta pierre Wink

Pour ce qui est de tes projets, Gorpovitch et moi, duo d'architecte de Phoenix auront bien besoin d'aide pour mener à bien les différents projets auxquels nous nous attelons. Ainsi contre un peu d'aide, et aussi avec un partage d'idée qui ne peut être que profitable sur minecraft, je serais personnellement ravi de t’apprendre -peut être- les petits trucs que j'emploie dans la construction de mes bâtiments ^^

En espérant que tu seras validé sous peu,
Cordialement, Jackal ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelightMax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] DelightMax -Présentation  Empty
MessageSujet: Re: DelightMax -Présentation   [Accepté] DelightMax -Présentation  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:36

Merci beaucoup il me tarde vraiment de rejoindre ce serveur !!! Parce que d’après ce que je lis je ne peux être qu’enthousiaste Wink
Bon bah si le stade est construit je trouverais une autre idée pour pouvoir embellir la ville dans ce cas =p

A bientôt je l’espère Very Happy
DelightMax
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] DelightMax -Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DelightMax -Présentation    [Accepté] DelightMax -Présentation  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:59

Bonjour DelightMax,
Bienvenue parmi nous, même si je ne suis pas rugbyman je t'accueille quand même les bras ouverts !
Pour ta construction aérienne, pour l'instant ce n'est pas possible, mais vu un jour peut-être, une nouvelle carte totalement FreeBuild fera son apparition...

N'oublie pas de lire le règlement et autres informations utiles (argent, magasins), je t'envoie l'adresse IP par message privé.
Bon jeu et à bientôt !
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
DelightMax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] DelightMax -Présentation  Empty
MessageSujet: DelightMax -Présentation   [Accepté] DelightMax -Présentation  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:26

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] DelightMax -Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DelightMax -Présentation    [Accepté] DelightMax -Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] DelightMax -Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] Quayy - Présentation
» [Accepté] captain59166 - Présentation
» [Accepté] Aether - Présentation
» [Accepté] Mrantisulake - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: