Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Quayy - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quayy

Quayy


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

[Accepté] Quayy - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Quayy - Présentation   [Accepté] Quayy - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:15

Pseudo : Quayy (utilisé dans mincraft mais mon pseudo complet est Max Quay (oui a la base y a qu'un Y donc vous pouvait appelait Quay mais me sortai pas des "Quavy" comme j'ai déjà vu dans d'autre jeu))

Nom : Confidentiel

Passions : Les Jeux Vidéo, Star Wars, Zelda, SSBB et le CHOCOLAT !!! [Accepté] Quayy - Présentation Bave-salive

Motivation : Disons juste que j'aimerai voire ce qui ce passe en multijoueur et participé au événement ou construction du serveur et pourquoi pas proposé plus tard quelque projet.

Expérience de minecraft : je sais un peu prés tout faire, miné, construire, jardiné, et avoir peur des creepers Laughing
Mais je n'ai encore jamais jouer en multijoueur.


Projet sur le serveur : Comme je l'ai dit plus haut, participé au événement ou construction du serveur et faire quelque projet du style mini-jeu, maison, monument et pourquoi pas une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Quayy - Présentation Empty
MessageSujet: Accepté   [Accepté] Quayy - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:01

Bienvenue Quayy!
N'oublie pas de lire le règlement et tout les sujets de présentation (argent, pour bien commencer), et à l'aventure !
Je t'envoie l'IP par message.

A bientôt en jeu,
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
 
[Accepté] Quayy - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] captain59166 - Présentation
» [Accepté] Aether - Présentation
» [Accepté] Mrantisulake - Présentation
» [Accepté] louis56350 - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: