Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Abby - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abby583




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:21

Bonjour,
je m'appelle Emilie mon Pseudo est Abby583 que j'utilise depuis déjà un moment sur divers jeu en ligne

J'ai 22 ans depuis la fin avril.

Je vie a rouen plus précisément sotteville les rouen

Ma passion est le jeu vidéo sous toutes ses forme, en général mais j'ai une préférence pour les Mmorp/Rpg ou dans le cas présent de construction en société.

Ma motivation viens du fait qu'une amie m'a fait acheté le jeu il y a peu c'est a dire il y a tout juste une heure afin que je joue avec elle justement sur votre serveur ou elle est déjà inscrite.

Mon expérience du jeu est nul comme je vient de le dire j'ai acheté le jeu il y a une heure mais j'ai regarder diverse vidéos qui m'ont pousser a tenté l'aventure.

Je n'ai pas de projet particulier si ce n'ai d'avancé en groupe avec mon amie ou même d'autre personne a l'occasion on ne sais jamais.

Merci de m'avoir lu en espérant être accepté parmi vous au plaisir et bon jeu.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:54

Bienvenue parmi nous ! Ta candidature est avenante, Torio devrait te donner une réponse sous peu, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

Bon, je remplace Torio pendant qu'il n'est pas là et que moi je suis là en tant qu'admin, tu es donc acceptée sur le serveur. Bienvenue ! Nous attendons ta venue. Je t'envoie l'adresse du serveur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
abby583




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:36

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
captain59166




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:37

Super tu est surment l'amie de Nolwenne
Revenir en haut Aller en bas
abby583




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:29

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:03

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu as pu visiter le serveur.
N'oublie pas si ce n'est pas déjà fait, de lire le règlement, et autres informations disponibles sur le forum.

Je reviens de vacances aujourd'hui, alors sans doute à très prochainement sur le serveur.
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Abby - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abby - Présentation   [Accepté] Abby - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Abby - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] Quayy - Présentation
» [Accepté] captain59166 - Présentation
» [Accepté] Aether - Présentation
» [Accepté] Mrantisulake - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: