Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Panda2a - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda2a




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté] Panda2a - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Panda2a - Présentation   [Accepté] Panda2a - Présentation Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:12

Nom: Sébastien

Pseudo: Panda2a

Âge:14ans

Ville:Périgueux, Dordogne

Passions: Le piano, le collège, minecraft, la télévision, manger, nager et plein d'autres!

Motivations sur le serveur:Je souhaite intégrer le serveur Phoenix par ce que je suis quelqu 'un de serieux qui ne cherche qu'a se detendre en jouant a minecraft sur un serveur sympa et bien securiser au niveau des conructions et qui ne comptye que des perssones sympas! , et je pense que Phoenix est un serveur de ce genre. j aodre minecraft depuis sa sortie et je passe en moyenne 1 a 2 h par jour, meme si je voudrais y passer plyus de temps! J adore l architecture et aussi constuire des maisons donc je pense etre capable de ne pas créer des imondités! voila!
Expérience dans minecraft:Je joue à Minecraft depuis plus d'un an donc j'ai de l'expérience!

Projets sur le serveur:J'aimerais creer avec l aide des gens du serveur un arbre village pas moche! et pourquoi pas creer un camp dans le never? mais j aime aussi constuire des villes!

J'ai hâte de vous rejoindre,
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Panda2a - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panda2a - Présentation   [Accepté] Panda2a - Présentation Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:57

Salut Panda2a,
Bienvenue parmi nous sur Phoenix !

Si tu te décides à acheter le jeu (15€, ce n'est pas grand chose pour tant d'heures de jeu), n'oublie pas de lire le règlement et autres informations utiles pour le serveur (argent, magasins, ...).
Bon jeu et à bientôt j'espère sur Phoenix !

Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
 
[Accepté] Panda2a - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] kaeldrich78 - Présentation
» [Accepté] speedo35 - Présentation
» [Accepté] thebull228 - Présentation
» [Accepté] DelightMax -Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: