Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] stefanopiccolo - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefanopiccolo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] stefanopiccolo - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] stefanopiccolo - Présentation   [Accepté] stefanopiccolo - Présentation Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:45

Nom : Stéphane

Pseudo :stefanopiccolo

Âge :16

Ville :Le Taillan Médoc (33 Bordeaux)

Passions :Cyclisme, Développement Android, jeux video, actualité, musique, soirée...

Motivations sur le serveur : Je comptes coopérer avec la population faire évolué le serveur, aidé les gens, crée des construction, miné etc...

Expérience dans Minecraft : Je suis sur Minecraft depuis environs une semaine et je joue avec DelightMax avec qui je fais beaucoup de choses. On mine, on construit, on décore,on fait des objet et on mine ^^

Projet sur le serveur : Faire une maison qui commence dans l'eau et qui finit en l'air, avec une petite tour qui rejoint la maison de mon pote encore plus dans les airs et avec un sous sols ou on mine et un passage pour les gens en barque, sinon je fais tout ce que vous voulez!

Merci d'avance stefanopiccolo
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] stefanopiccolo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefanopiccolo - Présentation   [Accepté] stefanopiccolo - Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:19

Bonjour et bienvenue stefanpiccolo =D

jolie présentation je pense qu'elle sera validée sans trop de soucis par nos administrateurs.

Cependant, je me dois de te prévenir d'une chose, le règlement de phoenix interdit les bâtiments volants, par conséquent je crois que ton projet risque de tomber à l'eau, mais bon qui sait, peut être parviendras-tu à en convaincre du bien fondé Wink

Sinon, si tu souhaites coopérer avec des constructeurs, Gorpovitch et moi même (deux des architectes de Phoenix) risquons d'avoir besoin de main d'oeuvre étant donné les idées de projets que l'on a en tête. Et si travailler avec nous sur de grands batiement ne t'effraie pas, je pense que de l'aide serait bonne à prendre.

En espérant que tu seras validé sous peu, cordialement
Jackal ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefanopiccolo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] stefanopiccolo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefanopiccolo - Présentation   [Accepté] stefanopiccolo - Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:58

Merci beaucoup! Je serais ravi de pouvoir vous aidez, dommage pour les bâtiments volants ^^
Au pire, c'est bien un projet dans l'eau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] stefanopiccolo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefanopiccolo - Présentation   [Accepté] stefanopiccolo - Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:07

Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas de lire le règlement et autres informations utiles (argent et magasins), je t'envoie l'adresse IP par message privé.

Comme je le disait pour DelightMax, vu le nombre de demande de constructions aériennes, et PixelArt, qui sont généralement proscrites sur Phoenix, nous ouvrirons peut-être un jour une carte totalement libre pour laisser libre cours à la créativité des joueurs.

Dernière chose que j'aimerais savoir, comment toi et ton ami (DelightMax si je ne m'abuse) nous avez-vous connu?

Bon jeu et à bientôt !
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
stefanopiccolo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté] stefanopiccolo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefanopiccolo - Présentation   [Accepté] stefanopiccolo - Présentation Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:25

Je suis trop content, merci encore.
J'ai connu le serveur grâce à DelightMax qui vous a trouvé sur un site regroupant plusieurs serveurs.
Et pour faciliter le communication avez vous des comptes Skype? Parce que moi et DelightMax nous communiquont comme cela.
A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] stefanopiccolo - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefanopiccolo - Présentation   [Accepté] stefanopiccolo - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] stefanopiccolo - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] kaeldrich78 - Présentation
» [Accepté] speedo35 - Présentation
» [Accepté] thebull228 - Présentation
» [Accepté] DelightMax -Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: