Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] SharkDow - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shardow




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

[Accepté] SharkDow - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] SharkDow - Présentation   [Accepté] SharkDow - Présentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:18

Salut , moi c'est sharkdow et je vais faire une petite présentation comme quoi je voudrais être sur votre serveur.

Nom : Paul

Pseudo : Tamerelatepu (je tiens a préciser que le compte appartenait autre fois à mon frère qui est un kikoo) donc si vous pouviez me juger autre que par mon pseudo, merci.

Sur le serveur , j'aimerais être appelé Sharkdow si possible ou Paul à la rigeur

Ville : Le Havre

Passion(s) : Parkour , Bassiste

Motivation(s) : Je souhaite intégrer votre serveur car , un ami (Shadidow) m'en a fait part , j'ai pus remarquer (en lisant quelques présentations , ce n'est pas un serveur de kikoos)

Expérience Minecraftienne : Je connais globalement tout sur Minecraft , j'aime donner des idées pour des batîments & j'ai déjà joué en Multiplayers.

Projet(s) : J'aimerais (si je suis admis) faire des batîments GIGANTESQUE , du style momument.

Voilà , c'était la présentation de Sharkdow
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] SharkDow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SharkDow - Présentation   [Accepté] SharkDow - Présentation Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:25

J'ai cru mourir de rire en voyant le pseudo !! Vraiment c'est gênant faudra vraiment penser à prendre un autre compte...

Bon sinon le reste fait plutôt bonne impression, pour ce qui est des monuments ce sera avec plaisir (le mieux serait de s'y mettre à plusieurs).
A bientôt sur le serveur j'espère, Torio va s'occuper de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MrShadidow




Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011

[Accepté] SharkDow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SharkDow - Présentation   [Accepté] SharkDow - Présentation Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:54

Yo shark j'espère que Torio prendra bien en compte le fait que tu a eu un vieux pseudo , mais bon le temps que tes là sa va , En espérant que notre cher administrateur voudra bien te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] SharkDow - Présentation Empty
MessageSujet: Accepté   [Accepté] SharkDow - Présentation Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:56

Bon allez, je veux bien te prendre, si tu es l'ami de Shadidow.
Pour ton pseudo, je me passerai de commentaires. A la rigeur, tu pourrais demander à Notch de changer ton pseudo, exceptionellement?

J'imagine que toute ressemblance entre ton pseudo et celui de Shadidow est fortuite Smile
Bon jeu, je t'envoie l'IP par message privé.
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] SharkDow - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SharkDow - Présentation   [Accepté] SharkDow - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] SharkDow - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] kaeldrich78 - Présentation
» [Accepté] speedo35 - Présentation
» [Accepté] thebull228 - Présentation
» [Accepté] DelightMax -Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: