Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [En attente] Wawan - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawan




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

[En attente] Wawan - Présentation Empty
MessageSujet: [En attente] Wawan - Présentation   [En attente] Wawan - Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:15

Pseudo



Wawan



Depuis quand je joue à minecraft ?




PPouuuaaaa!!! Aussi loin que mes souvenir se rappelle lorsque j'avais une vie sociable, c'est a dire un peut près un ans, et oui les amis à sa sortie j'était là avec les yeux écarquillés.




D'abord une petite présentation




Du haut de c'est 16 ans Erwan, un étudiant en MEI (Maintenance Equipement Industrielle, ce qui veut dire la réparation de l'équipement pour moi c'est plus l'informatique que la robotique /me reprend son souffle) Yeaaaa.




J'ai derrière moi un bon nombre de jeux essayer, sur la NES, sur la N64, sur la PS1, sur la PS2, sur la PS3, sur la xBox 360 et bien sur le PC ( Qu'elle belle invention) Ainsi que le jeu de plateau Donjons et Dragon . Je suis passé par des jeux les plus enfantins au plus matures, Dofus, Dragonica, Shaiya, Ragnarok, Warcraft III, Counter Strike, Guild War et d'autres que j'ai oublié le nom en ce moment ainsi qu'une belle tripoter de NAVET. Je suis assé difficile en se qui concerne les jeux, et je doit avouer que Minecraft ma énormément séduit, surtout l'aspect créatif que ce jeu apport à mon esprit.
J'ai connu votre serveur By Minecraf.fr et après une petite visite de quelques minutes du forum, assez vide je doit dire =). J'aimerai poser ma pierre afin de contribuer a l’agrandissement du serveur.






In Game




Mes point fort l'esthétique du paysage. Le RP, c'est aussi un défaut, des fois.
Mon point faible.......... /me cherche.............. Je ne l'est trouve pas encore
Pour parler de mon expérience donc de joueur je suis un habituée du multi !! et oui mes amis j'ai parcourue un long voyage de serveur en serveur et aujourd'hui mon voyage s’arrête ici. De plus j'ai était a plusieurs reprise créateur de mon propres serveur, modérateur de différent serveur ainsi que le bras droit de l'administrateur ( >< c'est pareil ) ce que je demanderai probablement ici, ci le serveur connaît une extension de personnel Je maîtrise également les plug-in comme world edit ( Need), ou voxel sniper (/me bave) etc.....
j'ai pour conclure un connaissance du jeu de un ans, de même pour le multi, et de qu'elle que mois en tant que modérateur.




Mes passions




Ma vie sociable ^^, La musique dancefloor (Merci FunRadio !!!) et plein de truck que vous découvriraient peut être in-game




Domaine de connaissance


Informatique, je suis ce que l'ont appel un Master. Je crée des sites internet, des radio, des MMORPG ou encore des serveur virtuel juste pour le fun !


Pourquoi ma venus?

Et bien car je suis un fou de Minecraft en multi.


FIN avec sans un petit bonus


Je vous dit alors a bientôt je l’espère.

Cordialement Wawan.

Ps: je sais que l'orthographe pique les yeux *_*, je suis une quiche en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[En attente] Wawan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Wawan - Présentation   [En attente] Wawan - Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:29

Salut Wawan,
Ta présentation est très appréciable dans le contenu, tu m'as l'air tout à fait sympa.
Même si la forme laisse un peu à désirer (trop de fautes d’orthographe, mise en forme horrible...), je pense que tu as de l'avenir sur notre serveur.

Alors bienvenue sur Phoenix !
N'oublie pas de lire le règlement et autres informations utiles (argent, magasins), je t'envoie l'adresse IP par message privé.
Bon jeu et à bientôt !
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
wawan




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

[En attente] Wawan - Présentation Empty
MessageSujet: RE   [En attente] Wawan - Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:31

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[En attente] Wawan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Wawan - Présentation   [En attente] Wawan - Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:45

Tu n'as pas acheté Minecraft.
Je te laisses dans la white-list pour 1 mois, en espérant que tu te décides à acheter le jeu.
Sinon, au revoir.

Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[En attente] Wawan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Wawan - Présentation   [En attente] Wawan - Présentation Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

Fun Radio & Dev Web for the win \o/ achète minecraft, c'est bon pour la santé, à bientôt sur le serveur j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Wawan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Wawan - Présentation   [En attente] Wawan - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Wawan - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Diax - Présentation
» [En attente] Clement - Présentation
» [En attente] cm0i - Présentation
» [En attente] Chipo - Présentation
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: