Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En attente] Chipo - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipo




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

[En attente] Chipo - Présentation  Empty
MessageSujet: [En attente] Chipo - Présentation    [En attente] Chipo - Présentation  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:31



Pseudo : chipo, je me prend pas la tête, et je suis calme

Âge : 17

Ville : paris

Passions : football, jeux vidéos, lecture.

Motivations sur le serveur : Je souhaiterais rejoindre le serveur pour entreprendre des chantiers en équipe, collecte de ressources, mise au point avant le démarrage d'un projet ect...
Avec du monde les construction se font plus rapidement également.

Expérience dans Minecraft : je mine énormément à la recherche de ressources. je pense fournir en grande quantité les demandeur de cobble et autres ressources tel que le fer, le sable ou redstone.

Projet sur le serveur : je souhaiterais construire un stade de football ! c'est mon ambition première. et par la suite pourquoi pas faire un "village olympique" avec différents stade de discipline variés (rugby, hand, basket, tennis)

autre infos : je ne dispose pas de la version officiel, mais l'officieuse. j'imagine que l’accès m'est interdit ? ou est ce possible que j'accède au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[En attente] Chipo - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Chipo - Présentation    [En attente] Chipo - Présentation  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:20

Bonjour,
oui la version officieuse n'est pas apte a te connecter au serveur je te conseille vivement d'acheter l'officielle, elle ne coute pas grand chose et c'est bien mieux.

Sinon tu as l'air sympa, avec une orthographe correcte, a bientôt sur le serveur peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[En attente] Chipo - Présentation  Empty
MessageSujet: En attente   [En attente] Chipo - Présentation  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:39

Bonjour,
Dommage que tu n'aies pas Minecraft, je t'aurais accepté volontiers...
Lorsque tu achèteras la version payante, notre porte te sera toujours ouverte Very Happy

Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[En attente] Chipo - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Chipo - Présentation    [En attente] Chipo - Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Chipo - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Diax - Présentation
» [En attente] Clement - Présentation
» [En attente] cm0i - Présentation
» [En attente] Wawan - Présentation
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: