Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Carte : Freebuild

Aller en bas 
AuteurMessage
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

Nouvelle Carte : Freebuild Empty
MessageSujet: Nouvelle Carte : Freebuild   Nouvelle Carte : Freebuild Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:42

Chers amis,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la nouvelle carte Freebuild sur Phoenix !
Vous en avez marre de demander la permission avant de construire ? De ne devoir construire votre maison uniquement sur une parcelle de taille minuscule ? N'attendez plus, donnez libre cours à votre imagination sur cette nouvelle carte !

Sur la carte Freebuild, aucun modérateur ne pourra vous reprocher d'avoir construit un bâtiment moche, tout est permis ! Sauf... le grief bien sûr : toute personne détruisant une construction qui n'est pas à lui, sur la carte Freebuild ou non, sera bannie définitivement !
Plus techniquement, la carte Freebuild a été générée aléatoirement comme une carte normale (pour avoir le seed, demandez-moi par MP), le PVP y est désactivé, et elle est en mode Peaceful.

Comment vous y rendre ? Là, c'est à vous de trouver... Very Happy
Il existe un portail bien caché sous terre, dont l'entrée se trouve dans une construction dans la ville de Phoenix (centre + alentours). Réfléchissez bien , le bâtiment en question à un rapport avec l'esthétique Freebuild... Je ne vous en dis pas plus, et merci à ceux qui trouveront la réponse de ne pas la divulguer aux autres (je peux vérifier tout l'historique du chat, vous êtes prévenus Twisted Evil )

De nouvelles cartes feront également leur apparition très prochainement sur le serveur !
Voila, amusez-vous sur la carte Freebuild, et à bientôt !
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

Nouvelle Carte : Freebuild Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Carte : Freebuild   Nouvelle Carte : Freebuild Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

Allez, je vous révèle finalement l'emplacement du portail Freebuild : il se trouve sous la caravane de Nolwenne.
Sortez de Phoenix par la porte située derrière la gare, et rentrez par l'arrière de la caravane.
Descendez par l'échelle et vous arriverez devant le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
 
Nouvelle Carte : Freebuild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Carte : Arène PVP
» nouvelle attraction
» Nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Informations :: Evénements-
Sauter vers: