Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Nolwenne - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolwenne

Nolwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35

[Accepté] Nolwenne - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Nolwenne - Présentation   [Accepté] Nolwenne - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

Bonjour ! Je vais me présentée suivant le model fournis dans le post si dessu

Je m'appelle Nolwenne.. mon pseudo est aussi Nolwenne , trés discret vous trouvez pas ? J'ai 22 ans , 23 en aout je vie et bien... a Toufflers , dans le nord de la france (Chti ouaiii)
Ma passion.... les jeux vidéo ! De Sonic a Mario (WHAT ? Jouer aux jeux de nintendo et de sega en même temps ? Sacrilège !) En passant par les métroid !

J'ai envie de rejoindre le serveur car , jouer seul , c'est bien , on fait ce qu'on veux , on peux prendre toute la place pour construire... mais ça pèse la solitude , alors rejoindre un bon serveur , ça me ferais plaisir !

Dans Minecraft... ce que je sais faire le mieux c'est miner... même si j'ai horriblement peur des monstre , entendre un zombie ou avoir un squelette qui me tombe dessu ça me ferais avoir une crise cardiaque.... apart ça je construit trés bien , j'ai suivie les conseil de B-b-bob Lennon pour ça , et j'ai apprie le reste avec TheFantasio...

Et mes projet pour le serveur.... ajouter une touche féminine ? Non plus sérieusement , j'ai juste envie de m'amusée avec des gens simpa qui partage ma passion (Minecraft quoi...)

Voila ! J'espère que ma présentation vous a plus ! En espérant me faire acceptée
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Nolwenne - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nolwenne - Présentation   [Accepté] Nolwenne - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:03

Bonjour bonjour, bienvenue parmi nous, ta présentation est assez sympa à lire malgré quelques petites fautes d'orthographe ^^"

Sinon, je pense que tu n'auras pas trop de soucis à te faire valider, en espérant peut être travailler avec toi sur un bâtiment un de ces jours =D

Coradialement,
Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Nolwenne - Présentation Empty
MessageSujet: Acceptée   [Accepté] Nolwenne - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05

Bienvenue Nolwenne !
Nous avons déjà une fille sur le serveur, tu ne te sentiras pas seule !
N'oublie pas de lire le règlement et les informations sur l'argent et les plugins avant de jouer, je t'envoie l'IP par message privé.

Bon jeu,
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Nolwenne - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nolwenne - Présentation   [Accepté] Nolwenne - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:22

Yeah ! Plus de Pu-pu-pu-puissance avec une fan de ce cher bob Smile A bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenne

Nolwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35

[Accepté] Nolwenne - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nolwenne - Présentation   [Accepté] Nolwenne - Présentation Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:20

Merci de m'accepter ! Je me connecterais dés que j'aurais réglée quelques problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nolwenne - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nolwenne - Présentation   [Accepté] Nolwenne - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nolwenne - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] Jackal - Présentation
» [Accepté] pedrito19 - Présentation
» [Accepté] killer60160 - Présentation
» [Accepté] Gzeagles - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: