Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Jackal - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Jackal - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Jackal - Présentation   [Accepté] Jackal - Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

Oui bon je sais que je suis déjà sur le serveur, mais personnellement je trouve ça mieux de me présenter un peu ici, afin que tout le monde puisse me connaître un peu =D
Alors on est partis :

Nom : Etienne
Pseudo : Silver_jackal (mais appelez moi jackal ^^)
Âge : 17 ans

Passions :
-Rugby (mais aussi sport en général)
-Forums RPG
-Administration de forums (dont mon forum RPG ^^)
-Jeux vidéo (dont minecraft bien entendu Razz)
-Lecture

Motivation sur le serveur :

J'ai pour envie sur le serveur de participer à la construction et l'avancement de projet collectif, en travaillant avec des amis ayant la même passion de minecraft. Je souhaite qu'ensemble on crée un monde beau, auquel chacun pourra apporter sa pierre. Actuellement, je travail surtout à l'amélioration où à la finition de certaines zones de la ville qu'est devenue Phoenix, tout en préparant le terrain et les ressources pour mon prochain projet. En effet, même si je recherche actuellement une idée de grande construction (si vous en avez pour moi je suis preneur Wink ), je m’apprête à entreprendre de grands travaux dans une zone assez isolée du reste du monde. Une fois ce monument terminé, et les choses sur lesquels je travaille à Phoenix d’achevée, j'aimerais peut être partir en exploration un peu du monde, créer une sorte d'avant poste frontalier voir une ville peut être. Mais ça ce n'est pas encore pour demain ^^"

Expérience dans Minecraft :

Je joue à minecraft depuis quelques mois, et selon des phases d’assiduité variantes. Plus intéressé par la construction à l'état pur, je passe bien plus de temps à créer ou penser de nouveaux bâtiments qu'à rechercher des ressources. C'est pourquoi, j'emploie généralement dans mes constructions des ressources simples à trouver, avec ne priorité le traditionnel mélange buche/bois/verre. Cela ne m’empêche pas cependant d’utiliser parfois des matériaux moins orthodoxes =D
Je passe surtout beaucoup de temps à aménager l'intérieur de mes constructions, ayant un certain côté perfectionniste et soucieux du détail.
Dans la collecte de ressource, je m'arrange pour trouver ce dont j'ai besoin le plus vite possible afin d'optimiser au mieux ces temps que je trouve moins intéressant que la construction à l'état pur. Généralement je parvient à trouver ce dont j'ai besoin assez rapidement.
Pour ce qui touche du combat contre les monstres, et bien je dois bien avouer que ce n'est pas là ma spécialité.
Enfin, je prend plaisir à m'adonner de temps en temps à des jeux comme le spliff ou encore le dé à coudre. ^^

Projet sur le serveur :

Comme dit plus haut, je réfléchis actuellement à la construction d'un grand bâtiment, assez isolé dans la nature. Je travail aussi à l'amélioration de Phoenix lorsque j'ai le temps de le faire.
Sinon, comme dit plus haut aussi, j'envisage peut être la création de postes frontaliers voir de villes ou villages, si le serveur grandit bien, et que j'aquiers l'autorisation de la faire, et trouve des gens avec qui m'associer pour faire cela ^^


Dernière édition par silver_jackal le Ven 24 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Jackal - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jackal - Présentation   [Accepté] Jackal - Présentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:55

Très agréable et exemplaire présentation Jack !
Il faut qu'on s'organise pour cette construction...
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Jackal - Présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue !   [Accepté] Jackal - Présentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:00

Que dire... Un modèle de style, et de rédaction !
Un exemple à suivre pour les nouveaux, bravo!

Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jackal - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jackal - Présentation   [Accepté] Jackal - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jackal - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] Quayy - Présentation
» [Accepté] captain59166 - Présentation
» [Accepté] Aether - Présentation
» [Accepté] Mrantisulake - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: