Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Agaianor - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaianor




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Agaianor - Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Agaianor - Présentation   [Accepté] Agaianor - Présentation Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:00

Nom : Renaud

Pseudo : Agaianor

Âge : 22 ans

Ville : Mons (Belgique)

Passions :

Mon boulot, le djing et les soirées qui vont avec, lecture et jeux video.

Motivations sur le serveur :

Je m'embête énormément en solo sur Minecraft car j'aime construire diverses choses mais seul, cela commence vraiment à m'ennuyer. J'aimerais transcender cela... j'aimerais faire partie d'une communauté tout en l'aidant à évoluer, afin qu'ensemble, on puisse construire les choses les plus folles et en être fier ensuite.

Il me fallait un serveur qui ne dénature pas Minecraft par plein de plugin ou encore plein de mods qui, en trop grands nombre, je trouve, retire un certain plaisir de jeu. C'est pourquoi j'ai choisit votre serveur car il reflète tout cela pour moi.

Expérience dans Minecraft :

C'est ma première expérience en multi sur Minecraft. Je suis bon en construction et ne manque pas d'imagination. Je connais parfaitement le jeu (ses crafts, block, potentiel du redstone,...) et suis très autonome de par les heures passées sur le solo.

Projet sur le serveur :

Le faire grandir
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Accepté] Agaianor - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agaianor - Présentation   [Accepté] Agaianor - Présentation Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:26

Salut Agaianor,
Bienvenue sur le serveur Phoenix !

J'imagine que c'est déjà fait, mais juste au cas où n'oublie pas de lire le règlement et le guide pour bien débuter.
Je pense que tu ne seras pas déçu car notre serveur est simple, mais agréable à regarder. Avec un minimum de plugins tout de même pour dépasser les limites de Minecraft, nous avons réussi à faire quelque chose qui t'a plu, donc je pense que tu as tout à fait ta place ici.
J'espère te revoir bientôt sur le serveur, car je sens que tu seras un membre très sympathique sur notre serveur.
Enfin, c'est la première fois que je vois le verbe "transcender" dans une candidature, et correctement utilisé en plus, donc tu pars avec un a priori encore plus favorable.

Bon vent !
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
 
[Accepté] Agaianor - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] TheFireBird59166 - Présentation
» [Accepté] Quayy - Présentation
» [Accepté] captain59166 - Présentation
» [Accepté] Aether - Présentation
» [Accepté] Mrantisulake - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Candidatures-
Sauter vers: