Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est ce que phoenix est mort???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stormkovich




Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Est ce que phoenix est mort??? Empty
MessageSujet: Est ce que phoenix est mort???   Est ce que phoenix est mort??? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:12

Y a t'il encore des gens qui joue sur ce serveur?

je me sent un peu seul :s
Revenir en haut Aller en bas
tib280




Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Brive

Est ce que phoenix est mort??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que phoenix est mort???   Est ce que phoenix est mort??? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

je me co quelque instant certain jour et je constate que le serveur est deseperement vide. Et aucune nouvelles de notre admin
Revenir en haut Aller en bas
pedrodu19




Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Est ce que phoenix est mort??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que phoenix est mort???   Est ce que phoenix est mort??? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57

je ne peut qu'aller dans le sens de thibault.
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Est ce que phoenix est mort??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que phoenix est mort???   Est ce que phoenix est mort??? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:40

Bonjour à tous ^^'

Je ne suis pas hyper au courant de ce qui se passe sur le serveur étant donné que le gout de minecraft m'est un peu passé et que je manque de temps cette année pour joue,r ce qui est le cas de la majorité du staff du serveur.
Cependant je suis d'accord avec vous que ce n'est pas là quelque chose de très bien que de laisser ainsi vide le serveur. J’essaierais d'en parler à Torio et peut être de passer plus souvent ^^'

Mais sachez juste que même si on ne passe plus vraiment, on s'arrange pour que le serveur ne soit pas coupé ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

Est ce que phoenix est mort??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que phoenix est mort???   Est ce que phoenix est mort??? Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:43

Bonjour,
Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas. Je passe de moins en moins souvent car j'ai beaucoup de travail et que mes amis ne jouent presque plus à Minecraft (maudit soit SC2...), donc j'ai commencé à m'en lasser à mon tour.
Mais je maintiens toujours le serveur, alors peut-être qu'au troisième trimestre, qui sait, le Phoenix renaîtra de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que phoenix est mort??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que phoenix est mort???   Est ce que phoenix est mort??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que phoenix est mort???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix : Renaissance
» Le musée de Phoenix
» Interdiction de la TNT, Lave, et Feu sur Phoenix
» Présentation du serveur Phoenix
» Faut-il agrandir phoenix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: