Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedrodu19




Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:08

Avant toute chose je tiens a préciser que ce message n'est absolument pas critique,et je sais que les admin et autre modérateurs on une vie sociale et familiael comme nous tous mais deux problèmes sont présent sur le serveur.

Le système de monnaie connait un beug qui donne lieu a des vols dans les magasins.De plus des magasin ne peuvent ouvrir car les vendeurs on peurs du vols.

Le neither connait aussi un beug empèchant les gens d'en revenir(le suicide n'étant pas une options).

Encore une fois ce message est juste la pour informer les dirigeants du serveur,leurs vies privées passant bien sur avant le serveur,et en aucuns cas je ne pose un ultimatum au dirigeants

Sur ce bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenne

Nolwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35

Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:27

On m'a volée tout mes magasin , mais c'est pas le pire , on m'a volée absolument tout le contenu de tout mon coffre que j'aurais oubliée de protégée , mais ya encore pire , avant si ce genre de choses arrivé , c'étais juste mes pti coffre que j'ai laissé en évidence , mais là on a carrément brisé les vitres de protection qui empéché d'ouvrir un coffre dans ma cave , on ne respecte plus rien du tout , moi je dit , ne faites plus confiances aux nouveaux du serveur !

Remboursez nos biens perdus , surveillez les nouveaux , et si vous voyez quelqu'un volé vos biens... n'hésitez pas ! Tuez le ! Brulez sa maison ! Sortez la TNT ! Nous ne laisserons pas passés ces actes de vols !
Revenir en haut Aller en bas
pedrodu19




Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

ben je crois que Nolwenne a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenne

Nolwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 35

Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:06

Viva la revolucion ! La muerte por los batardos que roba nuestros asuntos !


Dernière édition par Nolwenne le Lun 31 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrodu19




Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:42

EL che esta de vuelta olé
Revenir en haut Aller en bas
antyor

antyor


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:00

Vivà la Révolucion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme du serveur Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur   Probleme du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur mumble?
» 26/08/11 - Serveur Down
» serveur inaccessible
» Map serveur
» Map du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: