Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?

Aller en bas 
4 participants

Je préfère...
Solution 1
[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Vote_lcap88%[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Solution 2
[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Vote_lcap12%[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Solution 3
[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Vote_lcap0%[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?   [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Encore un petit sondage pour savoir comment vous souhaitez voir évoluer le mode de jeu du serveur.
Je propose 3 solutions :

1) Le monde actuel passe en créative. Un autre monde sera crée et sera orienté full-PvP avec 2 factions différentes (plugin spécial) avec des thèmes précis.

2) Le monde actuel devient un monde PvP avec différentes factions pour les différentes villes. Aucun autre monde ne sera rajouté.

3) Le monde actuel reste en survival semi-RP sans factions ni PvP

Bon jeu,
Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?   [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

Je veux pas dire, mais le sondage semble avoir parlé nettement là ^^"

Donc Torio qu'est-ce qu'on lance au final ?
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?   [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Le truc c'est que le monde PVP doit être créé, designé, avec les quêtes etc. Il va falloir aider pour l'architecture et le build Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?   [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

ça peut se faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?   [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

comme jackal je suis prêt à participer à la construction du monde pvp. Je pense qu'à deux avec notre expérience de minecraft et des rpg ont peux construire un univers pas mal dans lequel tu pourras mettre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?   [Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Un monde PvP, un monde Creative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sondage
» Faut-il agrandir phoenix?
» [Sondage] Voulez-vous désactiver l'explosion des creepers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Boîte à idées-
Sauter vers: