Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il n'y a plus personne qui se conecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuck90




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011

Il n'y a plus personne qui se conecte Empty
MessageSujet: Il n'y a plus personne qui se conecte   Il n'y a plus personne qui se conecte Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:02

c'est vraiment bizare il n'y a jamais personne de conecter a part moi tib ori pedri et des fois torio.
Cinon il n'y a personne vous ne trouvez pas sa asses nul.
Mais pourquoi plus personne se conecte dites moi pourquoi? s'il vous plaie!
Je me sent seul sur le serveur, pas vous les autres personnes qui se conecte et ne voie personne vous trouvez pas sa nul, et surtout ennuyeux a l'usure.
Au debut c'est bien on peut construire mais une fois qu'on a fini de contruire plus qu'a miner ou encore construire mais apres sa devient long, tres long c'est mieux avec d'autre personne, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

Il n'y a plus personne qui se conecte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne qui se conecte   Il n'y a plus personne qui se conecte Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:00

Oui je suis d'accord avec toi, il y a peu de monde mais je suis le seul fondateur à jouer encore à Minecraft souvent donc ça me prend beaucoup de temps...
Avant de relancer la promotion du serveur, je voudrais d'abord terminer Phoenix 2. Ensuite je recruterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
chuck90




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011

Il n'y a plus personne qui se conecte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne qui se conecte   Il n'y a plus personne qui se conecte Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:39

ok je savais pas mais la il y a plus personne qui se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus personne qui se conecte Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne qui se conecte   Il n'y a plus personne qui se conecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus personne qui se conecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: