Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faut-il agrandir phoenix?

Aller en bas 
+2
Torio92
Guste314
6 participants

Faut-il agrandir Phoenix
Jamais de la vie !
Faut-il agrandir phoenix? Vote_lcap0%Faut-il agrandir phoenix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas tout de suite
Faut-il agrandir phoenix? Vote_lcap50%Faut-il agrandir phoenix? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui, on étouffe!
Faut-il agrandir phoenix? Vote_lcap50%Faut-il agrandir phoenix? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:24

Je propose le sondage suivant,

faut-il agrandir l'enceinte de la ville de phœnix?

que chacun s'exprime comme il le sent.

Guste314
Revenir en haut Aller en bas
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Sondage Pheonix   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:21

Cher Guste,
Tu ne connais sans doute pas, mais il existe l'option "sondage" lorsque tu rédiges ton message.
J'en ai mis un, libre à toi de changer les options si tu veux.

Personnellement, je dirais pas tout de suite car il y a encore des maisons vides et pas forcément de choses à construire.

Torio92
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:40

merci pour le sondage, je ne connaissait pas la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Diax




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:02

Salut je suis nouveaux je propose pas tout de suite parceque j'ai pas encore vue la ville de mes propre yeux Salut cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:34

Je pense qu'il faut laisser l'enceinte actuelle. C'est très réaliste, on peut quand même continuer la ville par des faubourgs au delà des murs, et laisser la vieille ville actuelle, un peu comme les villes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:40

Je suis pour ma part plutôt de l'avis de Gorpovitch, surtout avec les quartiers extérieurs qui sont en train de s'amménager tranquillement autour de la ville. Le "vieux" Phoenix est déjà assez spacieux je trouve, et bien cohérent dans son ensemble. Je ne pense pas qu'agrandir l'enceinte principale soit réellement nécessaire.

D'ailleurs en passant au sujet des banlieues qui se créent autour, je pense que pour les sécuriser, il faudrait peut être trouver une enceinte différente de celle du centre de Phoenix, afin que la veille ville se démarque bien par rapport au autre, comme ce qu'on peut voir dans nos vills actuelles comme le dit très justement gorpovitch. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:47

peut-être une nouvelle enceinte moins imposante mais qui fournirais un espace sécurisé spacieux?
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:21

Je pense pas qu'on aie besoin d'enceinte pour le moment dans les faubourgs, ce serait beaucoup trop de travail et les monstres ne posent pas vraiment de problèmes, on travaille de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:01

Peut-être mais ça peut être stylé d'avoir plusieurs enceintes concentriques.
La construction de la deuxième muraille, je peux m'en occuper et la financer (eh oui, c'est moi le plus riche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

Pourquoi pas mais il faudrait déjà remplir les faubourgs pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:47

mon point de vue et ambroise et d'accord avec moi et que si l'on construit une palissade à l'intérieure de laquelle il y a de la place, les gens auront plus tendance à y construire et n'iront pas à perpete comme c'est le cas actuellement pour shadidow.
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

non Shadidow s'est installé dans une parcelle. Les parcelles qui sont d'ailleurs faites pour régler ce genre de problèmes (les nouveaux s'installent là ou c'est le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:15

désormais oui mais il avait commencé une maison avec vue sur le stade hors des limites de phœnix que Victor a tracé.
Revenir en haut Aller en bas
herdes




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:43

Pourquoi agrandir ce désastre ? Aneltora la belle accueillera les voyageurs désirant calme et sédentarité!
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:49

je trouve cette réponse tout à fait à propos en regard de la partie consacré à aneltora sur ce forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herdes




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:33

Parlons peut parlons bien , parlons pas parlons encore plus mieux :p


EDIT par Jackal : Et bien applique la ta maxime toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:21

+1 pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
herdes




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:33

Ahahah on touche un point sensible :p tu sais ta une fonction répondre plutôt qu'éditer mes messages c'est encore plus pratique et c'est le principe d'un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silver_jackal

silver_jackal


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:00

Merci je pense que tu ne m'apprendras pas à utiliser un forum Wink

Si j'ai employé la commande édité, c'était pour éviter de faire du flood, c'est à dire de poster des messages parfaitement inutiles qui encombrent le forum et le font en perdre en lisibilité. Des messages un peu comme la majorité des tiens, mais je te rassure tu n'est pas le seul contre qui on pourrait porter ce genre d'accusation.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas encore eu de conversation probante avec Torio au sujet du flood, et Phoenix n'étant pas mon forum, je me contente pour le moment de te faire remarquer que tu en fait. Tout comme guste avec son +1 qui rentre parfaitement dans la même catégorie de post.
Je t'avertit donc aussi que sur beaucoup de forum, le flood est puni par les membres de l'administration, via souvent cette échelle :
-avertissement 1
-avertissement 2
-Ban de trois jours
-Ban permanent
-Ban de l'IP et/ou du mail si récidiviste.

Je ne pense pas que ce genre de chose puissent arriver ici, mais j'espère que cela t'illustrera que la Flood est répréhensible, notamment parce qu'il fait perdre de la lisibilité au forum en le surchargeant, mais aussi parce qu'il fait une mauvaise réputation à notre communauté aux yeux de personnes visitant le forum.

Comme dit plus haut, je ne me permettrait aucune sanctions d'aucune sorte avant l'avis de Torio à ce sujet.
Je me contenterais juste de te demander de respecter les autres membres de notre communauté, et de ne pas régler ici tes comptes personnels comme le demande le réglement du forum et du serveur.

Bien cordialement,

Jackal
Revenir en haut Aller en bas
herdes




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:06

Oula la police du net est là ! je pensais qu'a 14 15 ans? on avait déjà un second degrés ^^ De plus c'est bien plus irrespectueux de modifier le message d'un membres plutôt que d'y répondre et de "flooder"
Maintenant je m’arrête là si tu veut me répondre fait le par MP et non par edit STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorpovitch




Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:51

Doucement Herdes, nul besoin de prendre la mouche. Jackal est modo du forum, c'est son boulot Smile restons dans le bon ton.

Personnellement je viens de me faire la réflexion que Phoenix par rapport aux villes habituelles était bien étriquée. D'habitude les maisons sont plus espacées, avec plus d'arbres, etc.
Je pense que ce qu'on appelle le centre-ville pourra devenir un quartier de commerce, et on agrandira phoenix par d'autres quartiers, pourquoi pas. Le prochain travail sera donc de créer de nouvelles parcelles plus espacées en travaillant plus sur le côté bucolique de la ville, je vais essayer de voir ça avec silver et torio.
Revenir en haut Aller en bas
Guste314

Guste314


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : paris

Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:44

Je suis d'accord avec toi placer des parcelles plus espacées les unes des autres et une bonne chose.
Tu peux tout d'abord voir que dans les parcelles que torio et moi avons amménagées, j'ai laissé de l'espace pour une petit place mais on peut parfaitement continuer dans cette lignée avec des places et des parc pour les futur parcelles à l'ouest du centre commercial construit par jackal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il agrandir phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il agrandir phoenix?   Faut-il agrandir phoenix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il agrandir phoenix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée de Phoenix
» Phoenix : Renaissance
» Est ce que phoenix est mort???
» Règles de construction à Phoenix
» Interdiction de la TNT, Lave, et Feu sur Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Villes :: Phoenix-
Sauter vers: