Chers amis,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la nouvelle carte Freebuild sur Phoenix !
Vous en avez marre de demander la permission avant de construire ? De ne devoir construire votre maison uniquement sur une parcelle de taille minuscule ? N'attendez plus, donnez libre cours à votre imagination sur cette nouvelle carte !
Sur la carte Freebuild, aucun modérateur ne pourra vous reprocher d'avoir construit un bâtiment moche, tout est permis ! Sauf... le grief bien sûr : toute personne détruisant une construction qui n'est pas à lui, sur la carte Freebuild ou non, sera bannie définitivement !
Plus techniquement, la carte Freebuild a été générée aléatoirement comme une carte normale (pour avoir le seed, demandez-moi par MP), le PVP y est désactivé, et elle est en mode Peaceful.
Comment vous y rendre ? Là, c'est à vous de trouver...
Il existe un portail bien caché sous terre, dont l'entrée se trouve dans une construction dans la ville de Phoenix (centre + alentours). Réfléchissez bien , le bâtiment en question à un rapport avec l'esthétique Freebuild... Je ne vous en dis pas plus, et merci à ceux qui trouveront la réponse de ne pas la divulguer aux autres (je peux vérifier tout l'historique du chat, vous êtes prévenus
)
De nouvelles cartes feront également leur apparition très prochainement sur le serveur !
Voila, amusez-vous sur la carte Freebuild, et à bientôt !
Torio92