Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

IP : 109.239.146.248
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torio92
Admin



Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne

Arrêt du serveur Empty
MessageSujet: Arrêt du serveur   Arrêt du serveur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Le serveur sera arrêté le 21 juin 2012 environ.
Les vacances approchant, nous n'aurons pas le temps de jouer, et comme la plupart d'entre nous vont en classe préparatoires l'année prochaine, nous ne pourrons plus jouer. Nous avons donc décidé de suspendre le payement du serveur.

Je mettrai la carte à disposition, au cas où quelqu'un souhaite continuer à jouer voire même reprendre le serveur.
La gestion de ce serveur a été une expérience très enrichissante pour moi, aussi je vous remercie tous pour cette année de jeu que nous avons passées ensemble.

N'oubliez pas que derrière Minecraft, il y a d'autres choses plus passionnantes encore, alors bon vent à tous !
Torio92.
Revenir en haut Aller en bas
https://serverphoenix.forumactif.fr
gettare




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012

Arrêt du serveur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur   Arrêt du serveur Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Bon bah du coup j'attend avec impatience la mise en téléchargement de la map.Si quelqu'un veut l'héberger je continuerai chez lui.

Bonne chance à ceux qui ce plongent dans leur études et merci pour ces quelques heures jeux en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis56350




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Arrêt du serveur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur   Arrêt du serveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Donc voila j'ai téléchargé la map du serveur je les mit sur mon serveur mais je nest pas le plugin pour les sous tu pourra me le dire torio.
Mon serveur est divisé en deux car javai deja commencer un serveur, j'esper que du monde viendra sur mon serveur et j'espere aussi que vous aller réussire vous co sa serai l'essentielle.
je n'ai pas encore de site si quelqun pourrai men faire un merci!!
Bn jeu sur minecraft et a bientot sur mon serveur!!!


IP: 5.225.121.108
( si vous n'arrivé pas a vs co poster un message ici )

Merci
Cordialement louis56350
Revenir en haut Aller en bas
louis56350




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Arrêt du serveur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur   Arrêt du serveur Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:42

don voila c'est encore jai oublié de vous dire que vous devez avoi hamachi pour venir sur mon serv car mon serv est nn payant donc c'est avec hamachi et le serveur sera pas co 24h/24 7/7
resau pour hamchi

1er réseau
id : louloudu56350
Mot de passe : 123

reste 2place


2e resau
id: louisphoenix
mot de passe: 123


donc voila mtn vous pouvez vous co sur mon serveur

merci
cordialement louis56350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du serveur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur   Arrêt du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/08/11 - Serveur Down
» Serveur 1.2 ?
» Map serveur
» Map du Serveur
» Probleme du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Informations :: Evénements-
Sauter vers: